Fédération de Hongrie 11 Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES !!!

3 participants

Aller en bas

CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES  !!! Empty CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES !!!

Message  pitbull-11 Mer 4 Juil - 9:31

Re: Amis Hongrois !!
pitbull-11 le Mar 1 Mai - 18:54

.bonjour les amis,

voilà les prochaines compétitions Hongroises : je pense avoir tout calé !!!
- *** DATES A RETENIR IMPERATIVEMENT***

1)... Coupe League Hongroise / S (CLH)
Coupe : 32 équipes : mercredi : du 20/06 au 18/07/2012

2)... Coupe Alliances Hongroises / S et E (CAH)
Coupe : 8 alliances (???) : mercredi : du 25/07 au 08/08/2012

3)... Championat Hongrois / S et E (CH)
Tournoi : 16 équipes : dimanche : du 22/07 au 12/08/2012

4)... Coupe Nationale de Hongrie / S et E (HCNMM 3)
Coupe : 32 équipes : mercredi : du 15/08 au 12/09/2012

5)... Trophée Des Champions / S et E (TODCH) = Trophée Officiel Des Champions Hongrois
Tournois : 8 équipes : dimanches : du 19/08 au 02/09/2012

!!! si vous êtes ok, et si je ne me suis pas trompé ! réservez vos places !!!

j'attends vos réactions, merci d'avance !

si tout est bon, ce message sera dans le B.E.H !!

amicalement

(PAS DE COMMENTAIRES, SVP, MERCI LES AMIS !! )
pitbull-11
pitbull-11
Sélectionneur National
Sélectionneur National

Messages : 826
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 67
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES  !!! Empty Re: CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES !!!

Message  pitbull-11 Ven 28 Sep - 22:11

.bonjour les amis,

voilà les prochaines compétitions Hongroises : je pense avoir tout calé !!!

- *** DATES A RETENIR IMPERATIVEMENT***

1)... Octobre 2012 ... = Fair-Play Hungary Cup - S/E

...... Interclub 1ère édition (S)

2)... Novembre 2012 ... = HCNMM - S/E
Coupe : 16 équipes : mercredi : 14/21/28/11/2012 et 05/12/2012 soit = 4 dates

3)... Coupe Alliances Hongroises - S/E
Coupe : 8 alliances (???) : dimanche : 18/25/11/2012 et 02/12/2012 soit = 3 dates

4)... Décembre 2012 ... = Coupe League Hongroise - S/E
Coupe : 16 équipes : mercredi : 12/19/26/12/2012 et 02/01/2013 soit = 4 dates

5)... Trophée Officiel Des Champions Hongrois - S/E
Tournoi : 8 équipes : dimanche : 16/23/30/12/2012 soit = 3 dates

!!! si vous êtes ok, et si je ne me suis pas trompé ! réservez vos places !!!

merci d'avance ! amicalement


Dernière édition par pitbull-11 le Lun 1 Oct - 19:42, édité 1 fois
pitbull-11
pitbull-11
Sélectionneur National
Sélectionneur National

Messages : 826
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 67
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES  !!! Empty Re: CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES !!!

Message  stratego3 Dim 30 Sep - 20:12

Pour moi, c'est parfait!

stratego3
Elite
Elite

Messages : 914
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES  !!! Empty Re: CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES !!!

Message  Flaco Lun 1 Oct - 10:48

Pareil pour moi !!

Flaco
L2
L2

Messages : 345
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES  !!! Empty Re: CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES !!!

Message  pitbull-11 Mer 27 Fév - 9:56


stratego3 le Mar 18 Déc - 0:48
.



Voilà le calendrier que je propose.


Caldendrier Saison Début 2013


En janvier, jusqu'en mars
Du 06/01 au 10/03: Saison régulière, mise en place à nouveau du Challenge Hongrois Senior et Espoir destiné à classer les performances des différents clubs hongrois en fonction de leur niveau (pour ceux qui ne connaissent pas, je les enjoins d'aller voir ce que ça donne dans la rubrique, car ça me demande un certain travail ;-)).

En janvier et février
Du 09/01 au 13/02: Championnat de Hongrie, phase qualificative. 4 poules de 6, les deux premiers qualifiés.
Je pense qu'il serait plus judicieux de faire une D1 et une D2. Et d'avoir donc 2 poules de 6 en L1, et 2 poules de 6 en L2.
Je ne pense dédier ces coupes qu'à 24 équipes pour la bonne raison qu'en parallèle se disputeront la Champions League, et la Major League, de même que la SuperProCup (pour laquelle j'ai obtenu une invitation, ce qui est une grande première pour un club hongrois ;-)).
Les 20/02 et 27/02, demi-finales et finales pour ces compétitions espoir et senior.

En mars
Du 06/03 au 27/03 (sur les mercredis): Coupe HCNMM Espoir et Senior. 16 équipes, élimination directe et tirage au sort intégral, comme le veut la tradition (bah oui, ce sera sa cinquième édition!). Le vainqueur a sa place en Champions League, et le Second en Major League, comme d'habitude. Cette coupe rassemble depuis ses débuts toutes les équipes hongroises, et le niveau de notre compétition phare est vraiment élevé. Chaque participant hongrois à la Champions League ou la Major League les ont remportées (sur 2012, le FC Cormeilles a remporté 2 fois la ML, et 1 fois la CL, le Doberman FC a remporté la CL, soit un joli score de 4/6 éditions)

Du 17/03 (premier dimanche libéré après le championnat) au 31/03 (les dimanches): On ne prévoit rien: beaucoup d'équipes étant engagées dans les tournois de L1, L2 et ELITE, il n'est pas à exclure que certaines participent aux Phases Finales. Donc, rien de prévu, c'est mieux ainsi et ça évite l'absence d'équipes ou alors leur échec assuré dans ces phases finales!

En avril
Les 03/04 et 10/04: Coupes de la Ligue. Celle ci devant être une coupe avec des niveaux différents, je propose d'innover et qu'il y ait 4 équipes pour plein de coupes différentes. Cela sera plus profitable à toutes les équipes qui pourront se battre rapidement pour l'obtention d'un titre et progresser de manière plus optimale. Il y aurait la Coupe ELITE/L1 (4 équipes), la Coupe L2-1 (4équipes les plus performantes) et la Coupe L2-2 (4équipes les moins performantes), la Coupe Nat1, la Coupe Nat2, etc... Cela demandera à ce que plusieurs managers hongrois se lancent dans la création de coupes.
Du 07/04 au 21/04 (les dimanches): Coupe des Alliances Senior et Espoir Hongroises. Cette fois, on motive les alliances qui n'auront aucune excuse pour participer à ce tournoi qui devrait réunir suffisamment d'équipe pour créer un quart de finale, une demie et une finale!
Du 17/04 au 01/05 (les mercredis): Le Trophée des Champions Espoir et Senior réunissant les 8 équipes ayant brillé le plus ardamment cette saison, entre les vainqueurs de tournois internationaux prestigieux, et hongrois, représentants de chaque compétition, avec pour tableau, celui issu du classement au MTR sur la saison. Ce titre est honorifique car il ne qualifie pas pour la CL ou la MLS, mais rassemble la "garde prétorienne hongroise" et consitue la dernière fête hongroise avant la reprise.

Conclusion
Je propose donc les compétitions suivantes: Challenges E et S, Championnats E et S, HCNMM E et S, Coupes de la Ligue E et S, Tournois des Alliances E et S, Trophées des Champions E et S. Pour le MTR, en plus de ces 10 compétitions 100% hongroises, s'ajoutent la MLS, la CL et la SPC qui sont internationales, ainsi que les Phases finales ELITE, L1 et L2, dans lesquelles, j'espère, nous verrons des Hongrois! Ainsi, 18 compétitions constituent ce calendrier, qui n'aura aucun temps morts.
Du fait de la mise en place de certains modes de coupe différent, le MTR sera changé dans l'attribution des points pour certaines d'entre elles (ex, les coupes des différentes ligues) et certaines seront boostées.
L'innovation est intéressante pour ces coupes des ligues, et je pense qu'il serait bon de commencer à réfléchir à ceux qui pourraient la mettre en place.
Je serais aussi partisan de lancer la création de ces coupes dès le début de la saison, que tous les Hongrois puissent visualiser le calendrier, sans interrogation. Mais il faut trouver des bonnes volontés pour organiser!

Voilà ma proposition, j'attends vos commentaires, et vos avis!.

stratego3Elite


Messages: 476
Date d'inscription: 29/08/2011

pitbull-11
pitbull-11
Sélectionneur National
Sélectionneur National

Messages : 826
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 67
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES  !!! Empty Re: CALENDRIER DES COMPETITIONS HONGROISES !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum